Notre savoir faire

Depuis 1989, nous réalisons tous les jours la pâte de nos pizzas à empoter, la préparation des denrées et des ingrédients de nos pizzas sont préparés en chambre froide dans notre laboratoire.

Pour conserver le meilleur moelleux de nos pizzas, tous nos pâtons son étalés à la main.

Tout au long de l’année, nos fournisseurs locaux nous assurent la fraîcheur et la qualité de nos produits, champignons, oignons, diots, reblochon…

Pour une qualité optimale, toutes les denrées périssables sont étiquetées avec leur D.L.C (date limite de consommation) et leur traçabilité, nos produits et ingrédients sont régulièrement contrôlés et analysés par un laboratoire agréé.

Pour respecter le maintien de la chaîne du froid, nos camions magasins et nos pizzerias sont réfrigérés et agencés par des professionnels spécialisés dans la restauration.

Les fondateurs et les pizzaiolos de Pizza Régal sont issus des métiers de bouche et participent à des stages de mises aux normes d’hygiène et de sécurité (suivi des ingrédients, normes de nettoyage…).

Notre professionnalisme et notre rigueur, nous ont permis de vous satisfaire depuis 1989.

Si votre pizza n’est plus à la bonne température, nous vous conseillons pour conserver son moelleux et sa saveur, de préchauffer votre four à 250° et d’enfourner votre pizza 2 à 3 minutes.

Toute l’équipe de Pizza Régal vous souhaite une bonne dégustation.